Nouvelle école: WarEnd crée la sensation auprès des internautes !

Depuis la sortie de la deuxième saison de « Nouvelle école » sur Netflix, un candidat se démarque des autres de part son unicité. En effet, WarEnd, pépite du rap toulousain, s’est fortement distingué des autres participants et a su rapidement crée la sensation auprès des internautes.

Voilà déjà près d’une semaine que la nouvelle saison de « Nouvelle école » est sortie sur Netflix. Et pour la première fois depuis l’arrivée de cette émission rap, un candidat en particulier crève l’écran. Ce n’est autre que WarEnd, un jeune rappeur toulousain qui dès sa première apparition a su conquérir les internautes. En effet, des extraits de son audition et de son passage sur scène ne cessent de faire le tour des réseaux sociaux, et on comprend pourquoi !

À LIRE ÉGALEMENT: « LE RAPPEUR FETTY WAP EST CONDAMNÉ À 6 ANS DE PRISON POUR TRAFIC DE DROGUE ! »

La raison réside en un seul mot: singularité. Lorsqu’il rappe, WarEnd déborde d’énergie et vit sa musique pleinement. Il sait non seulement jouer de lui en dédoublant sa personnalité et sa voix mais sait surtout poser comme personne. Alors quand il ajoute ses mimiques insolites, c’est le cocktail parfait pour susciter l’étonnement. Une prestation hors pair qui a bien évidemment affolé les internautes.

« Warend est mon coup de cœur, il est tropppp fort », « WAREND il a un vrai délire à lui grosse découverte » ou encore « Jaime trop le style de rap de Warend dans ma nouvelle ecolee Puree », peut-on ainsi lire sur Twitter.