Le rappeur américain Fetty Wap va passer 6 ans derrière les barreaux ! C’est ce qu’a annoncé, ce mercredi, le tribunal fédéral de Central Islip, à Long Island. Le rappeur est condamné à 6 ans de prison pour trafic de drogue !
Les faits remontent à octobre 2021, il se fait arrêter par la police fédérale dans un stade de baseball où il devait se produire lors d’un festival. Il a plaidé coupable en août 2022 et attendait la peine. Cette condamnation est due à la distribution de cocaïne, d’héroïne, dans le cadre d’un trafic d’une grande ampleur. En effet, 5 autres personnes ont été arrêtées. Fetty Wap, selon la justice, faisait partie « d’une organisation qui a distribué plus de 100 kilogrammes de cocaïne, d’héroïne, de fentanyl et de crack à travers Long Island et le New Jersey ». Cette implication aurait duré une année, entre 2019 et 2020.
À LIRE ÉGALEMENT : Mercato : «Mbappé est plus proche que jamais du Real Madrid». La presse espagnole s’enflamme !
Fetty Wap : le rappeur connait un succès en 2015
Le rappeur a connu le succès en 2015 avec son titre Trap Queen. Fetty Wap nous raconte une histoire d’amour et de trafic de drogue tout en rappant. Grâce à ce titre, il s’était hissé à la deuxième place du Billboard Hot 100, un classement de référence aux Etats-Unis. S’il voulait sortir un projet prochainement, il va devoir attendre 6 ans alors.