NTH dévoile son nouveau clip « LOW » en featuring avec Jaekers [VIDÉO / INTERVIEW]

Nous avons interviewé NTH, nouveau phénomène du rap français pour la sortie de son nouveau clip. Aujourd’hui, le jeune rookie dévoile le visuel intitulé « LOW » en featuring avec un autre jeune artiste émergent Jaekers. Voici l’interview disponible ci-dessous.

-Qui es-tu ?

Je suis NTH.

-Tu viens d’où ?

De Neuchâtel en suisse.

-T’es né où et quand ?

Je suis née à Neuchâtel le 06/06/2006.

-Quand et comment t’as commencé le rap ?

J’ai commencé à aimer, écrire et écouter avec mes amis du rap, il y a plus de 2 ans mais j’ai commencé à sortir mes titres, il y a environ 6 mois.

-Qu’est-ce qui t’a donné envie de faire du rap ? Tu faisais quoi avant ?

J’écoute beaucoup de rap depuis que je suis petit et je me suis dit pourquoi pas en faire. Avant, je chantais au sein d’un groupe.

-C’est quoi tes influences musicales ?

Mes influences musicales sont : Ninho, Tiakola, Leto, Tayc et niska.

-Comment décrirais-tu ton univers artistique ?

Je décrirais mon univers comme un univers où beaucoup de gens peuvent se reconnaître à travers mes morceaux.

-T’es signé sur quel label ?

PLAYTWO

-Tu pourrais nous en dire plus sur tes différents projets que tu as dévoilé et les collaborations ?

Mes projets représentent beaucoup pour moi car se sont mes premiers projets solos dans mon univers. J’ai beaucoup apprécié collaborer avec Minissia et Jaekers, cela a été des moments incroyables et j’ai pu faire des rencontres de prestiges.

-Quelles seraient les meilleures conditions pour écouter ta musique ?

Les meilleurs conditions pour écouter mes morceaux, je dirais : dans la voiture, en soirée, entre potes et n’importe où.

-Tes futurs projets ?

Mes futurs projets : j’en dis pas plus mais ça va arriver très fort et très vite et j’espère que ça va plaire aux publics.

-Le mot de la fin ?

Faites ce que vous avez envie de faire peu importe ce que les gens vous disent. Tant que votre entourage (proche) aime ce que vous réalisez c’est que c’est bon.

Jaekers X NTH

Le jeune helvète poursuit son ascension et signe un nouveau featuring. Ici, avec Jeakers, déjà aperçu aux côtés de Gims ou encore Dadju. Dans « Low » les deux acolytes détaillent leurs flows sur une instru de guitare planante. Entre 16 mesures kickés et bien millimitrés, les deux rappeurs talentueux calent des passages très mélodiques et entraînants. La recette parfaite pour lancer un tube urbain et pop en ce début 2022.

Nous remercions toute l’équipe de NTH pour leur confiance. C’est un artiste bourré de talent. Son nouveau clip en featuring avec Jaekers est disponible sur YouTube. Le morceau est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.