Officiel : 6ix9ine a été libéré de prison !

6ix9ine est officiellement libre. Le rappeur a été libéré ce matin.

D’après le magasine américain Complex, Tekashi 6ix9ine a été libéré de prison grâce à la pandémie liée au coronavirus. Sa demande de mise en liberté à été acceptée. Néanmoins, l’artiste sera sous surveillance policière et devra purger les quatre premiers mois à son domicile. 6ix9ine à été libéré ce jeudi 2 avril dans la matinée sans annonce officielle pour éviter des éventuelles représailles par son ancien gang des Bloods.

En raison de la pandémie du coronavirus, le rappeur est dans l’obligation de rester chez lui confiné. Après avoir été condamné à 2 ans de prison au mois de décembre 2019, 6ix9ine devait sortir de prison au mois d’août 2020.

D’après son avocate, la sortie prématurée de 6ix9ine est directement liée à la pandémie du Covid-19. « Nous sommes tous très satisfaits de la décision du juge. Danny sera désormais en sécurité », a déclaré son avocate Dawn Florio.

6ix9ine et son équipe ont déposé une demande de liberté le 22 mars pour que le rappeur purge sa peine à domicile. Le juge a finalement accepté la demande. Les prisonniers qui présentaient des risques de contracter le virus Covid-19 ont été libéré tôt de prison. On ne sait pas encore si le rappeur est contaminé par le coronavirus. D’après son avocat Lance Lazzaro, le rappeur souffrirait d’un essoufflement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]