Vivant à Dubaï, mais visé par un mandat d’arrêt de la justice française, le rappeur Maes a été arrêté au Maroc.
Maes arrêté à Casablanca
Le rappeur Maes est visé par un mandat d’arrêt de la justice française depuis octobre 2023. Habitant à Dubaï, celui-ci n’a jamais été arrêté. Le rappeur avait quitté la France il y a quelques années. « Je suis parti à Dubaï après que des véhicules de mon clip ont été brûlés par des jaloux de ma cité […] ils ont voulu m’agresser, j’ai pris ma famille et je suis parti. » Pourtant, alors qu’il faisait un voyage du côté du Maroc, Maes s’est fait arrêter à Casablanca.
Selon plusieurs informations, ce dernier a été arrêté « dans le cadre d’une enquête menée localement » pour être entendu sur une affaire de séquestration et d’enlèvement. Le mandat d’arrêt français court depuis octobre 2023 et la non-présence de Maes à son procès pour violences en réunion. Malgré tout, l’interpellation au Maroc n’est pas liée à ce mandat d’arrêt.
À LIRE ÉGALEMENT : « Gims révèle les raisons de sa plainte contre Booba [VIDÉO]«
Une interpellation marocaine
Selon les informations de la justice marocaine et des diverses sources journalistiques dont Libération, cette interpellation à Casablanca n’a pas de lien avec l’affaire pour laquelle la justice française a placé un mandat d’arrêt sur la tête de Maes.
Du côté de l’avocate du rappeur, celle-ci n’a pas donné de détails. Elle assure même qu’elle n’a pas été prévenue de cette arrestation du côté de Casablanca concernant son client.
Découvrir aussi...
-
Booba jubile de l’incarcération de Maes à Tanger: « on plante du Walid » [VIDÉO]
-
Netflix a dépassé la barre des 300 millions d’abonnés
-
Gims révèle les raisons de sa plainte contre Booba [VIDÉO]
-
GTA VI : le jeu devrait coûter 100 € ou plus !
-
Cyril Hanouna : un homme a fait irruption sur le plateau pour lui sauter dessus