Officiel : Lionel Messi quitte le Barça !

C’est une véritable bombe qui vient de tomber dans le monde du football. Le club vient d’annoncer dans un communiqué de presse que Lionel Messi quitte le Barça. Et l’on en découvre un peu plus sur les raisons de ce départ. 

Lionel Messi et le Barça sont en pleine négociations depuis un moment sur la possible prolongation du sportif au sein du club. Les deux parties avaient trouvé un accord et avaient l’intention de signer un nouveau contrat et de prolonger cette belle aventure ensemble. Cependant, on apprend aujourd’hui que celui-ci n’a pas pu se réaliser. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba lance son programme sportif « Ultra » [VIDÉO]

En effet, pour des raisons économiques et structurelles liées au règlement de La Liga Espagnole, cet accord n’a pas d’issue favorable. Au vue de cette situation, c’est donc tout naturellement que Lionel Messi ne sera plus lié au FC Barcelone. Messi tout comme le club regrettent qu’il ne soit pas possible de répondre a leur souhait de poursuivre cette aventure ensemble. C’est donc une histoire d’amour en Messi et le club qui se termine de la pire des manières. La grande question qui se pose aujourd’hui est de savoir dans quel club Messi va poursuivre sa carrière. Affaire à suivre … 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *