En effet, N’Golo Kanté, s’est encore blessé avec les blues de Chelsea. Mauvaise nouvelle pour l’équipe de France, N’Golo ne pourra pas disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar au mois de novembre.
À ce sujet, Graham Potter s’était exprimé sur l’absence du milieu français : « Ce n’est évidemment pas idéal. C’est décevant pour lui et pour nous. On doit attendre pour voir le degré de gravité et on avisera ». Un absent de marque pour Chelsea et surtout l’équipe de France. L’entraîneur des Blues a confirmé ce vendredi en conférence de presse que ça ne va pas mieux : « je ne peux pas trop en dire plus avant. C’est un coup d’arrêt et pas une bonne nouvelle ».
À lire également : « KYLIAN MBAPPÉ A ÉTÉ « TRAHI » PAR LE PSG ! »
N’Golo Kanté souffre d’une blessure répétée aux ischios. Le joueur n’a pas pu se remettre de sa blessure. Un absent de plus avant le début de la coupe du monde 2022 pour Didier Deschamps et l’équipe de France.
Avec le doute qui plane autour de la blessure de Paul Pogba, Didier Deschamps se retrouve désormais avec un nouvel absent à gérer au milieu de terrain. L’entraîneur français va annoncer sa liste le 9 novembre pour le Mondial. L’équipe de France jouera son premier match le mardi 22 novembre contre l’Australie à 20h. Elle affrontera le Danemark le samedi 26 novembre et puis la Tunisie, le mercredi 30 novembre.
Découvrir aussi...
-
Orelsan se balade à vélo à Paris, un moment de simplicité apprécié par les fans (Vidéo)
-
Jules Koundé évoque une grève des footballeurs pour protester contre le calendrier surchargé (Vidéo)
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)