Kylian Mbappé a été « trahi » par le PSG !

Un sentiment fort émis par la star du PSG, Kylian Mbappé. En effet, depuis la prolongation de son contrat dans le célèbre club de football, aucune conditions ne semblent avoir été respectées par ce dernier. Or, à cela s’ajoute les faits de maraboutage. Mais aussi la supposée armée numérique du club contre certains joueurs dont Mbappé. Rien ne va plus au PSG. Dès lors, c’est un ras-le-bol pour Kylian, qui souhaite quitter le club dès janvier 2023.

L’affaire Médiapart/PSG

« Le Paris Saint-Germain dément fermement les allégations de Mediapart. Le PSG est une marque internationale qui travaille en permanence avec des agences de social media partout dans le monde pour promouvoir et célébrer les réalisations du club, de ses collaborateurs et de ses partenaires, comme toutes les entreprises. Le club n’a jamais contracté avec une agence pour nuire à qui que ce soit. » affirme le club.

Une déclaration qui fait suite aux révélations du journal Médiapart. Ce dernier affirmait que le Paris Saint-Germain aurait engagé une agence de média social pour saboter et discréditer la réputation de certains joueurs. Mbappé serait en tête de liste. Cependant, la radio RTL a enquêté et interviewée un ancien dirigeant de la fameuse agence de média social engagée par le PSG. Celui-ci déclare : « Tout a été fait en collaboration avec le club. » Ainsi, après ces révélations, un mal-être et un sentiment de trahison semblent profondément envahir le joueur.

À LIRE ÉGALEMENT : Officiel : Kylian Mbappé veut quitter le PSG dès cet hiver !

Kylian Mbappé : un joueur blessé

Avec toutes ces affaires médiatique, le départ de Mbappé ne serait que se confirmer. Il envisagerait de rejoindre le Real Madrid. D’ailleurs, le PSG affirme dans un communiqué qu’il ne s’opposerait pas à cette décision. Néanmoins, à l’approche de la Coupe du Monde 2022, ce scandale et les diverses tensions pourraient nuire à l’équipe. Or, il est impératif de remédier à cela afin de rendre hommage à la France.