Mauvaise nouvelle pour Paul Pogba suspendu 4 ans ! L’international français a été condamné lourdement à cause d’un test positif à la testostérone.
Sanction de 4 ans pour Paul Pogba
Tout démarre le 10 août 2023 ! Paul Pogba a fait l’actualité sportive en raison des suspicions de dopage. Le Français a été contrôlé positif à la testostérone à la suite d’un match du championnat d’Italie. Le joueur de la Juventus de Turin a été suspendu à titre provisoire avec une réduction drastique de son salaire. Pogba devait néanmoins prévoir une grosse sanction à son encontre à l’issue de la deuxième analyse qui confirme le test positif.
Le couperet tombe sur la tête du champion du monde 2018. L’ancien joueur de Manchester United ne verra pas un terrain pour un long moment. Le Français a reçoit une sanction très lourde de conséquences pour sa carrière. En effet, le tribunal antidopage italien a condamné officiellement Paul Pogba à 4 ans de suspension, selon les informations de 20 minutes. Son club pourrait rompre le contrat face à cette condamnation.
À LIRE ÉGALEMENT : « PLAYSTATION DÉCIDE DE FERMER UN STUDIO ET DE LICENCIER 900 PERSONNES »
Le Juventus prêt à faire partir le champion du monde ?
La Veille Dame et Paul Pogba, une histoire bientôt achevée ? Le club turinois avait déjà pris les devants en éloignant Pogba des terrains et le punir par rapport à sa rémunération. La prochain étape semblerait se diriger vers un départ du joueur après l’annonce du tribunal antidopage italien. D’ailleurs, la Juventus de Turin « prend acte » de cette décision concernant l’homme de 30 ans. Paul Pogba devrait donc quitter prochainement la formation italienne après l’annonce de la mauvaise nouvelle.
Découvrir aussi...
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]
-
Validé saison 3 : la série dépasse les 10 millions de visionnages sur Canal +
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]