Encore un drama dans le rap US, le mari de Nicki Minaj veut en finir avec Offset !
Offset se moque des menaces de Kenneth Petty
Selon TMZ, un média spécialisé dans les actualités des célébrités, Kenneth Petty prévoit de passer à tabac Offset. D’après les sources du média en ligne, Kenneth attend Offset, quelque part dans les rues de New York. En effet, un ami de ce dernier a publié des stories sur Instagram vendredi soir. Les deux hommes sont debout en face d’un immeuble appelant Offset.
À lire également : « DASH DÉVOILE LE FREESTYLE CKG #1 [CLIP] »
Malheureusement pour Kenneth, le mari de Cardi B ne s’est jamais présenté. La cause étant, que ses derniers jours étaient chargés. Vendredi, il était aux côtés d’un célèbre YouTuber à Atlanta, et samedi matin, il se trouvait au Colorado pour rencontrer le HC Deion Sanders et s’amuser avec les étudiants.
Pour donner suite aux provocations de Kenneth, le chanteur du groupe Migos lui a répondu sur les réseaux sociaux. En plein atterrissage, il s’est montré plutôt moqueur en disant « I’m on a freakin’ jet, man. And I’m rich! », en français, cela signifie « Je suis dans un putain de jet, mec. Et je suis riche ! »
Que sait-on sur l’origine de la dispute ?
La source de la dispute reste inexacte, mais d’après les rumeurs cela pourrait concerner les VMA, où Nicki Minaj et Cardi B se sont produites. Comme le monde du rap le sait, une atmosphère violente règne entre elles. Cependant, MTV Video Music Awards 2023 était une soirée marquante pour Nicki Minaj. En effet, elle a été choisie pour être la maîtresse de la cérémonie.
Ce soir-là, après son interprétation de Last Time I Saw You, extrait de son cinquième album studio, Nicki Minaj avait enchanté le public sauf Cardi B et Megan Thee Stallion.
En écoutant les paroles, tout le monde a pensé aux querelles entre les trois rappeuses. Les mots suivants « Ces sa***es ne sont pas les meilleures comme moi, ces sa***es ne sont pas meilleures que moi ! » résonnent comme une évidence.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »