Offset offre une Audemars Piguet à Cardi B [PHOTO]

Offset et Cardi B sont mariés depuis cinq ans. Malgré des hauts et bas, les deux artistes s’aiment toujours autant et se le montre. En effet, on ne compte plus les preuves d’amour qu’ils se font à coup de sommes astronomiques et de cadeaux les plus fous les uns que les autres. Pour la fête des mère, Offset offre un sublime cadeau à Cardi B

En effet, c’est ce dimanche 8 mai que les américains fêtent la fête des mères. C’est l’occasion pour Offset de faire un magnifique cadeau à la femme qui partage sa vie depuis des années. Effectivement, pour célébrer la fête des mère Offset offre une incroyable montre à Cardi B. Il s’agit d’une Audemars Piguet d’une valeur de 300 000 dollars selon les rumeurs. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kendrick Lamar de retour, il dévoile le morceau “The Heart Part 5” [CLIP]

Effectivement, c’est sur ses réseaux sociaux qu’elle affiche fièrement son cadeau. Rappelons que les deux artistes s’offrent régulièrement des cadeaux les plus incroyables les uns que les autres. On se souvient notamment de l’anniversaire de Offset en décembre 2021. Afin de marquer le coup pour les trente ans de son mari, Cardi B frappe très fort. 

En effet, pour cette soirée mémorable elle réalise un évènement d’une grande envergure. Elle offre notamment un incroyable cadeau à Offset. Effectivement, il s’agit d’un chèque de deux millions de dollars. À ce sujet elle déclare notamment à ce moment: « Je me suis demandé, qu’est-ce qui allait te plaire ? Alors bébé, c’est ton cadeau d’anniversaire, je sais que t’aura beaucoup de business en 2022 alors, emmenez le cadeau en***és ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.