Kendrick Lamar de retour, il dévoile le morceau “The Heart Part 5” [CLIP]

Kendrick Lamar prépare son grand retour avec la sortie d’un nouvel opus dans seulement quelques jours. Aujourd’hui, le rappeur dévoile le morceau “The Heart Part 5” ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

En effet, cinq ans après la sortie de DAMN, le rappeur est bel et bien de retour. C’est le 13 mai prochain que Kendrick Lamar dévoile son nouvel album Mr Morale & The Big Steppes. Pour le moment on ne connait pas la tracklist du projet. Cependant, beaucoup de rumeurs affirment qu’il s’agit d’un double album

À LIRE ÉGALEMENT: Lil Wayne dévoile son top 5 des meilleurs rappeurs [VIDÉO]

Afin de faire monter un peu plus la pression, Kendrick Lamar dévoile son morceau “The Heart Part 5”. C’est sur un sample de “I Want You” de Marvin Gaye qu’il nous dévoile sa nouvelle pépite. Le titre est tout simplement sublime. Pour ce qui est du clip, Kendrick Lamar rend hommage à plusieurs personnalités. On retrouve notamment les visages de Kanye West, O.J Simpson et Will Smith. Ainsi que Jussie Smollet, Kobe Bryant et Nipsey Hussle. En attendant la sortie de ce nouveau projet, on vous laisse découvrir le clip juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.