Connu mondialement pour son rôle dans la série à succès « Squid game », Oh Young Soo a été condamné pour agression sexuelle.
Oh Young Soo condamné
La série « Squid game » est un succès mondial. Diffusée sur Netflix, elle a permis de mettre en avant le cinéma coréen. Elle a aussi permis de mettre en lumière plusieurs acteurs du pays dans le monde. Les fans de la série ont aussi très bien accueilli cette année 2024. Netflix a, en effet, annoncé qu’une saison 2 verra le jour. Parmi les acteurs de cette saison 1, un homme ne verra pas la saison suivante en raison de problèmes avec la Justice. En effet, Oh Young Soo, plus connu sous le nom de numéro 1, a été reconnu coupable d’agression sexuelle en Corée du Sud.
La peine ? Ce dernier a été condamné à 8 mois de prison avec sursis, 2 ans de probation et 40 heures d’éducation sur la violence sexuelle. L’acteur a décidé de faire appel de cette peine.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA TERMINE CYRIL HANOUNA QUI A ÉTÉ INTERROGÉ PAR LA COMMISSION D’ENQUÊTE SUR LA TNT«
Une agression qui remonte à 2017
Pour appliquer cette peine, la juge du tribunal de Seongnam a mis en avant la crédibilité des témoignages. Alors que ce dernier jouait dans un théâtre, la victime accuse celui-ci d’agression sexuelle dans une zone rurale en 2017.
Oh Young Soo avait remporté un Golden Globe pour sa prestation dans la série. Il était même devenu le premier Sud-Coréen à remporter cette distinction.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE