L’année dernière, Zola a vécu une tragédie en raison de la mort sa mère ! Le rappeur a commenté la sortie de prison du meurtrier.
Mort de la mère de Zola
Le 15 juin 2023 à Lure, Zola voit partir sa mère. Le rappeur a traversé un moment difficile de sa vie avec le décès de sa mère lors d’un accident de voiture. Elle a été renversée par un voiture conduit par un homme de 75 ans sous l’emprise de stupéfiants ou d’alcool. Le coupable n’aurait pas vu la femme qui pédalait à vélo. Bien que la venue des secours, la mère de Zola a néanmoins succombé à ses blessures. Suite à ce drame, le rappeur a reçu une vague de messages concernant ce drame personnelle.
Un Zola affecté par ce moment très compliquée ! « Le monde s’est arrêté de tourner de moi, a écrit le rappeur qui traduit sa tristesse. Pourquoi ils t’ont prise toi ? Pourquoi c’est pas moi qui suis au ciel maman ? Tu me laisses de très grandes responsabilités que je te promets d’assumer+ mais je suis fatigué. Maman, j’ai +qu’une envie c’est d’être avec toi », a-t-il partagé sur son compte Instagram. L’artiste de l’Essonne a réagi sur une nouvelle mauvaise concernant le responsable de la mort de sa mère.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA TERMINE CYRIL HANOUNA QUI A ÉTÉ INTERROGÉ PAR LA COMMISSION D’ENQUÊTE SUR LA TNT »
Le rappeur face à la libération du meurtrier
Le coupable en liberté ! Zola avait son mot à dire concernant cette information très pesante. L’artiste a reçu un véritable coup de massue face à la libération de l’auteur de l’accident mortelle. Sur les réseaux sociaux, le jeune rappeur a livé des mots très touchants en mentionnant sa mère.
« Z’ont remis le tueur en liberté, hein, maman, hein, a écrit Zola sur son compte X. Ils t’ont fait ça, hein, ma reine, ah ouais hein ? », s’est-il exprimé en étant très choqué par cette liberation injuste au vu des faits graves.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso