Hier soir l’Équipe de France faisait son entrée dans la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Les Bleus affrontaient l’Australie en s’imposant largement 4 buts à 1. L’occasion pour certains joueurs tricolores de briller notamment pour Olivier Giroud !
En effet, l’attaquant des Bleus qui jouait sa troisième Coupe du Monde a été plus que remarquable lors de cette rencontre en étant l’auteur d’un doublé. Ainsi, ces deux buts permettent à Olivier Giroud d’incontestablement entrer dans l’histoire du football français. Et pour cause, en plus d’être lui aussi champion du monde, il est également le meilleur buteur de l’histoire de l’Équipe de France à égalité avec Thierry Henry. Avec 51 buts en 115 sélections, l’attaquant du Milan AC devient une légende !
À LIRE ÉGALEMENT : « AYA NAKAMURA, VICTIME DE RACISME À L’AÉROPORT DE NICE [VIDÉO] »
De surcroît, étant donné que le match d’hier était seulement le premier de la compétition pour les Bleus, il est très fort probable qu’Olivier Giroud délivre la France avec de nombreux buts. Dès lors, il dépasserait son aîné Thierry Henry et serait au sommet du classement des meilleurs buteurs chez les Bleus. En outre, cela serait une véritable prouesse pour ce joueur de 36 ans qui dispute peut-être sa dernière Coupe du Monde.
« Sur le plan personnel, je ne pouvais espérer mieux. C’est une grande fierté. Je ne compte pas m’arrêter là dans la compétition et aider l’équipe à réaliser notre objectif, toujours en prenant les matchs les uns après les autres, monter en puissance et donner le meilleur de soi-même », a-t-il d’ailleurs indiqué hier en zone mixte.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France