Un come-back sur les réseaux sociaux pour l’artiste Kanye West. En effet, après de vives polémiques et des propos antisémites, son compte sur Twitter avait été désactivé. Dès lors, après un temps, hier, il fait son retour sur le réseau social. D’ailleurs, son premier message fût : «Test Test, Voir si mon Twitter est débloqué». Un message ironique qui a fait réagir le propriétaire de Twitter, Elon Musk.
Néanmoins, cette réhabilitation divise les internautes. En effet, après cette publication, il publia un autre message plus court : « Shalom« . Dès lors, ces deux tweets suscitent l’incompréhension des internautes. D’ailleurs, certains exigent sont départ quand d’autres le félicite de revenir sur la plateforme. De plus, Elon Musk a tenu à répondre aux messages négatifs sur Kanye West en partageant la nouvelle politique de Twitter : «La nouvelle politique de Twitter est la liberté d’expression, mais pas la liberté d’accès. Les tweets négatifs, haineux seront «déboostés» et démonétisés au maximum, donc Twitter ne recevra aucune publicité ni aucun autre revenu. Vous ne trouverez pas le tweet à moins que vous ne le recherchiez spécifiquement, ce qui n’est pas différent du reste d’Internet». Ainsi, une relation de soutien coexiste entre l’artiste et Elon Musk.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba à Maes : « Avant de te détruire, je laisse parler les gens »
Kanye West : La fin des polémiques ?
Rien n’est certain en ce qui concerne la fin des polémiques autour de l’artiste. En effet, sa réhabilitation ne supprime en rien ses propos et ses actes. Néanmoins, il devra se plier aux règles de respect et aux conditions générales comme tout autre utilisateur. D’ailleurs, il n’est pas le seul a faire son retour. On peut citer des célébrités tels que : Jordan Peterson, Babylon Bee et Kathy Griffin. Ainsi, par cela, Elon Musk s’affirme en tant que propriétaire de Twitter et Kanye West pourra retrouver son public.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »