Omar, le fils de Booba lance à Maes: « T’es fauché » ! [VIDÉO]

La guerre entre les rappeurs Booba et Maes n’en finit pas. Et pour cause, cela fait maintenant des semaines que les deux protagonistes se clashent mutuellement. Et aujourd’hui, Booba a utilisé son fils, Omar afin de poursuivre ses piques envers Maes !

Depuis le scandale de l’affaire Maëva Ghennam/ Maes en octobre dernier, les deux interprètes de « Pablo » n’ont cessé de se quereller. Entre insultes, moqueries, attaques, ou encore divulgation de vie privée, les deux artistes n’ont plus aucune limite. En effet, chaque semaine voire chaque jour, nous assistons à une escalade de leur conflit qui prend parfois une tournure assez inquiétante. Par exemple, il y a quelques jours, un administrateur d’une page fan du Duc a été passé à tabac.

À LIRE ÉGALEMENT: « MAES: SON MANAGER BATZO, TUÉ D’UNE BALLE DANS LE COEUR »

Le fils de Booba, Omar à Maes: « T’es fauché »

Plus récemment, Maes avait une nouvelle fois décidé de dévoiler le numéro de téléphone de Booba sur les réseaux sociaux. Et la querelle entre les rappeurs a connu un nouveau tournant puisqu’un nouveau protagoniste a fait son entrée. Et ce n’est pas n’importe qui puisque c‘est le fils de Booba, Omar, qui dans une vidéo a laissé un message à l’interprète de « Fetty Wap » provoquant le rire de son père : « Maes, t’es fauché ».

Toutefois, Booba semble avoir franchi une nouvelle limite en s’attaquant à Maes alors qu’il est en plein deuil. Et pour cause, le manager de Maes, Batzo, a été tué d’une balle en plein coeur le 16 décembre dernier (son identité n’a été révélée qu’hier). Par conséquent, Maes avait rendu hommage à son ami et manager sur les réseaux sociaux: « Montrer ses émotions devant les gens, c’est comme saigner à côté d’un requin. Combat sans fin ». Le Duc avait alors commenté la publication en écrivant: « T’es devenu poète, Georgey. On t’a connu plus farouche ».