« On a jamais été des frères… » : Rohff attaque Kery James et Mokobé

Il y a quelques semaines, Rohff d’ordinaire discret musicalement, a pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de régler ses comptes envers différentes personnes. Le rappeur du 94 en a profité pour revenir sur son conflit avec Kery James.

Le PDRG s’était fait discret côté musique, à l’inverse de ses réseaux sociaux. En effet, Rohff a décidé de régler ses comptes et a clairement pointé du doigt Kery James en dévoilant les raisons de leurs différentes collaborations avortées.

À LIRE ÉGALEMENT : Booba : les premières images de sa série dévoilées avec des hommes armés [PHOTOS]

« ‘Jamais sans mon poto’ annulé parce que j’ai dit une phrase de mon couplet qui remettait en question la solidarité et la loyauté de la Mafia K’1 Fry, que lui-même approuvait en interview. Mais risquant d’en vexer certains, il m’a demandé de l’enlever et je n’ai pas voulu changer. Ça ne m’a pas dérangé de ne pas être sur ce titre. Il m’a dit je dois zapper ton couplet et j’ai dit pas de galère, je ne peux pas me censurer, j’avais raison, j’ai bien fait. »

« Mon morceau ‘Frérot 2.0’ sur Surnaturel feat Kery annulé. J’ai encore dit une phrase dans mon couplet qu’il trouvait vulgaire. Pour son image de grand sage du XS c’était trop sale OK. Il m’a demandé de changer, j’ai refusé, on est sur mon album, je fais ce que je veux quand même. Chacun fait le rap à sa manière disait-il avec la Zoulette sur Street Lourd. Dans son couplet, il disait que j’étais un gros rageux ombrageux, ce n’était pas très gentil et valorisant LOL. J’aurai pu mal le prendre, j’ai laissé, puis finalement, j’ai annulé. Le feat ça sonnait trop hypocrite en plus d’une fuite. »

Il y a peu de temps, Rohff a intensifié ses attaques envers Kery James et Mokobé. Sur son compte Instagram, le rappeur du 94 a partagé un court message au sujet des artistes présents sur la photo : « La photo la plus hypocrite de l’histoire du rap. Si seulement j’avais su. À partir de maintenant, arrêtez de nous associer, wallah, on n’a jamais été des frères, détrompez-vous. Nous étions en vrai que des compagnons de rap. Il n’y a pas de relou ici. Un peu trop vrai et entier pour ce milieu de m*rde. On n’a rien dit encore donc les fragiles en amitié, calmez vos émotions. Merci. »