One Piece : L’auteur révèle la fin du manga  

One Piece est l’un des manges les plus populaire qui compte des millions de fans dans le monde entier. À son origine on retrouve Eiichiro Oda dont le scénario n’est toujours pas achevé. Beaucoup de théories voient le jour sur les réseaux sociaux au sujet du manga. Mais l’éditeur Iwasaki Yuji pourrait détenir la fin du mange. 

Effectivement, tous les fans de Luffy et ses compagnons seraient prêts à tout pour connaitre l’emplacement et la nature du célèbre One Piece. Et il y a un homme qui détient cette information. En effet, l’éditeur Iwasaki Yuji affirme que l’auteur Eiichiro Oda lui a révélé les secrets de son manga

À LIRE ÉGALEMENT: Netflix dévoile “Adam à travers le temps” avec Ryan Reynolds  [VIDÉO] 

En effet, c’est lors d’une interview que l’homme affirme que le jour de son anniversaire l’auteur de One Piece lui offre un magnifique cadeau. Effectivement, Eiichiro révèle la fin de son histoire à Iwasaki. C’est le compte Twitter Sandman qui révèle l’information. On peut notamment lire dans leur publication: « Selon l’interview de l’éditeur Iwasaki Yuji, Oda lui aurait raconté la vérité sur le One Piece le 28 mai 2020, correspondant à l’anniversaire d’Iwasaki. Il raconte que c’était un moment incroyable. Les interviewers ont également demandé si Yamato allait rejoindre l’équipage de chapeau de paille, mais il n’a pas voulu répondre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.