Booba annonce aux Ukrainiens : « la France ne vous hébergera pas »

Booba s’exprime sur la guerre en Ukraine et les réfugiés et pointe du doigt la France. Rappelons que le 24 février dernier, la Russie envahit l’Ukraine. Très vite de nombreux pays ainsi que des personnalités et des marques prennent la défense de l’Ukraine. Booba ne fait pas exception à la règle et s’exprime en toute honnêteté sur la situation. 

En effet, sur les réseaux sociaux le rappeur ne pèse pas ses mots et s’exprime sans langue de bois. Tout d’abord il décide de rompre son partenariat avec Puma suite à leurs sanction à l’encontre de la Russie. Il déclare notamment: « si vous rompez, je romps. On n’a pas signé pour ça. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression…. la riposte….. sera là…..”.

À LIRE ÉGALEMENT: Gims : sa femme porte plainte contre Booba pour faire supprimer le compte Instagram “La Piraterie” 

View this post on Instagram

A post shared by OKLM (@oklm)

Très vite cette prise de position fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Le Duc s’exprime à nouveau sur sa décision. En effet, il déclare: « Je ne m’oppose à rien, juste à la bêtise humaine, au mensonge et à la lâcheté”. Il ajoute également: Je ne ferai jamais partie de ce cirque ! Vous pouvez crever avec votre oseille ! C’est la Piraterie qui gagne !”

Puis Booba décide de s’adresser au peuple ukrainien. Effectivement, sur ses réseaux sociaux il déclare: « Peuple Ukrainien, vous avez bien compris que la France ne vous hébergera pas et n’enverra aucun soldat vous aider. Poster votre drapeau pour se donner bonne conscience c’est tout ce qu’ils feront. Ils croient être en guerre. S’ils savaient…”. Il partage également une vidéo d’Éric Zemmour accompagnée de la légende suivante: « Regardez c’est notre ‘futur’ Président. Vous comprenez bien qu’on ne peut aider personne… ». Beaucoup critiquent la position du rappeur face à ce conflit. Cependant, on ne pourra pas lui enlever le fait de s’exprimer librement et sans langue de bois sur le sujet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.