Un E.P d’enfer. Le rappeur dijonnais O?ni vient de sortir son nouvel E.P, composé de sept morceaux. Le nom de cette E.P est « Illégale tape V.02 ». En effet, il s’agit du second volume. Dès lors, les titres inédits sont déjà disponibles sur toutes les plateformes d’écoutes et de streaming. Ainsi, le rappeur commence à ancrer son nom parmi les grands.
Qui est-il ?
Artiste franco-tunisien originaire de Dijon. Il passe une partie de son enfance dans le sud de l’Hexagone. Dès son plus jeune âge, l’artiste en devenir baigne dans un environnement musical riche et varié. Or, comme tous les artistes, il lui a fallut du temps avant de réellement passer de l’autre coté de la scène. Notamment, il performe déjà depuis plus de 10 ans, mais s’y consacre plus sérieusement depuis seulement 3 ans.
Ceci dit, il a su être productif puisqu’il compte désormais 3 projets dans son catalogue avec une trentaine de titres disponibles officiellement. On dénombre beaucoup d’influences dans sa palette musicale, et ce sont surtout ceux qu’il écoute. De Laylow à Alpha Wann en passant par Luther, Nes ou encore Zamdane.
À LIRE ÉGALEMENT : Dylan Thiry est soupçonné de trafic d’enfants et de proxénétisme par Booba. La justice a été saisie !
O?ni : Un artiste prometteur !
À peine son E.P sorti, il sera en concert au Zénith avec d’autres artistes tels que Zola, Doums ou encore SDM. En effet, sa carrière est encore à ses débuts mais est très prometteur. D’ailleurs, en seulement quelques années, il a su prendre sa place avec « Illégale vol.1« . Néanmoins, ce n’est que maintenant qu’il se positionne aux côtés de grands noms du rap français.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]