Orelsan est enfin de retour sur le devant de la scène musicale. Il dévoile le clip « L’odeur de l’essence », le premier extrait de son nouveau album.
Effectivement, le rappeur revient en puissance avec ce premier extrait de son nouvel opus. Pour le visuel de ce nouveau morceau on retrouve David Tomaszewski derrière la caméra. Sur ce titre le rappeur est plus qu’engagé. De plus, il traite différents thèmes de société mais aussi écologiques. Tout y passe, que ce soit les inégalités, la justice ainsi que les différentes dérives de notre société.
À LIRE ÉGALEMENT: Ninho annonce officiellement sa tournée « Jefe Tour » [VIDEO]
Le morceau est un enchaînement de punchlines plus puissantes les unes que les autres. Le rappeur frappe fort avec ce retour et le morceau prend tout son sens avec la période que nous vivons. À la production on retrouve Skread et Phazz. L’ambiance de ce morceau est plus que glaciale et tout au long le rappeur monte peu à peu en puissance.
« L’odeur de l’essence » fait notamment écho à son fameux morceau « Suicide Social » qui date d’il y a 10 ans. En effet, que ce soit avec le flow, les paroles mais également la technique. Comme à son habitude le rappeur est tout simplement bluffant. Une chose est sûre, après l’écoute de ce premier extrait, son nouvel opus risque de faire énormément parler. Orelsan est bel et bien de retour et il nous le fait savoir avec ce puissant titre!
Découvrir aussi...
-
Brulux avoue qu’il rêvait d’être imam [Vidéo]
-
Jul, Werenoi et Ninho tout en haut du Top 10 des artistes les plus écoutés en 2024
-
Ninho atteint les 1,5 milliard de stream avec « Destin »
-
Booba se moque de Gazo et de son interview avec Bakary Samaké
-
Kryptodademon dévoile son nouveau clip intitulé « Demon Stration »