Ninho annonce officiellement sa tournée « Jefe Tour » [VIDEO]

Ninho revient dès le trois décembre prochain avec son nouvel album « Jefe ». Aujourd’hui le rappeur dévoile officiellement les différentes dates de sa tournée française. Et il n’en faut pas plus pour ravir les fans du rappeur. 

Effectivement, c’est sur Instagram que le rappeur dévoile les 19 dates qui composent sa tournée française. La tournée début officiellement le 15 avril prochain. Et elle se conclut le 10 septembre à la Défense Arena à Paris. Rappelons que c’est la plus grande salle européenne de spectacle.

À LIRE ÉGALEMENT: Ziak rafle tout sur son passage avec « Akimbo »

Le nouvel opus de Ninho est clairement l’un des plus attendus de cette fin d’année. Rappelons que le rappeur déclare que ce sera tout de même « Le meilleur album de tous les temps ». Ninho semble sûr de lui plus que jamais. Et une chose est sûre le rappeur ne risque pas de nous décevoir avec ce nouvel album. Surtout lorsque l’on sait qu’il est clairement l’un des plus gros vendeurs dans le Rap Game. Effectivement, le rappeur bat tous les records. Tout d’abord en dépassant la barre des 2 milliards de vues sur Youtube. Mais également avec ces certifications, à lui seul il compte tout de même 20 disques de Diamants. C’est un véritable record dans le rap game français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.