Suite à la sortie de son album, une polémique avait éclaté entre Kylian Mbappé et Orelsan. Le rappeur est revenu sur celle-ci.
Orelsan répond à Mbappé
Un clash entre Kylian Mbappé et Orelsan, personne ne l’avait vu venir, mais il a bien éclaté en cette fin d’année 2025. Propriétaire de Caen, le clan Mbappé n’a pas appréciée que Orelsan critique le joueur. En effet, dans une de ses chansons, Orelsan clashait Mbappé en le pointant du doigt sur la gestion du club de Caen qu’il apprécie.
Mbappé aurait coulé le club de Caen selon Orelsan. Une pique que Mbappé n’a pas apprécié et il a attaqué le rappeur sur ses réseaux. Pourtant, le rappeur est revenu dessus avec une phrase mal comprise. « J’ai remarqué qu’il y en avait qui n’avaient pas exactement bien compris l’album. Je ne vise personne… » avec une photo de Mbappé en arrière-plan.
À LIRE ÉGALEMENT : « Sadek s’attaque lourdement au producteur de Werenoi, Babs [Vidéo]«
Vers une réponse de Mbappé ?
Pour Orelsan, Mbappé a mal compris sa proposition artistique. Une réponse tout en ironie qui laisse penser que Mbappé pourrait de nouveau répondre. Il en a même remis une couche niveau ironie en évoquant les derniers résultats du club de Caen.
« Même si nous sommes actuellement 10e du National et qu’on a été éliminés de Coupe de France par Bayeux… » Une histoire achevée… ou non, car on sait que le clan Mbappé et le joueur ne lâchent pas une cible lorsqu’il en a une. Affaire à suivre.