La série « Ourika » de Booba ne cesse d’atteindre des chiffres impressionnants. Elle est désormais dans le top 3 mondial des séries.
« Ourika » top 3 mondial
Les jours passent et se ressemblent pour la série « Ourika » cocréée par Booba. Depuis le 28 mars 2024, les chiffres témoignent du succès de la série, en compagnie des retours positifs qui démontrent qu’il ne s’agit pas que de curieux, mais de curieux satisfaits. Après avoir gravi la plus haute marche en France dès sa sortie, après avoir conquis le cœur de plusieurs pays, cette fois-ci, c’est bien l’international dans sa globalité que « Ourika » compte bien conquérir.
En effet, la série est dans le top 3 des séries les plus vues dans le monde. Rien que ça. Une semaine après sa sortie, « Ourika » intègre donc le podium d’Amazon Prime des séries à l’international avec une belle progression ces derniers jours. Booba n’a pas manqué de le faire savoir sur ses réseaux : « Toute l’équipe d’Ourika vous remercie ! 🔥⚔️🏴☠️ »
À LIRE ÉGALEMENT : « « OURIKA » : LA SÉRIE DE BOOBA EST PEUT-ÊTRE TIRÉE D’UNE HISTOIRE VRAIE«
Le podium et des top 1 pour la série de Booba « Ourika »
En plus de ce top 3 sur Amazon Prime monde, la série est en tête dans plusieurs pays, dont la France. Dans la liste, il y a notamment l’Italie, le Cameroun, le Sénégal, le Bénin, le Maroc, le Mali, le Gabon, la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso.
Cette réussite annonce peut-être la couleur quant à une saison 2. Clément Godard, cocréateur de la série avec Booba, avait dit : « Ça va dépendre de l’accueil. » Pour l’instant, « jusqu’ici tout va bien » pour reprendre les propos de Booba.
Découvrir aussi...
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune
-
Tylor Chase, ancienne star de Nickelodeon, est à la rue, il est méconnaissable [Vidéo]
-
Validé saison 3 : la série dépasse les 10 millions de visionnages sur Canal +
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]