La série « Ourika » de Booba ne cesse d’atteindre des chiffres impressionnants. Elle est désormais dans le top 3 mondial des séries.
« Ourika » top 3 mondial
Les jours passent et se ressemblent pour la série « Ourika » cocréée par Booba. Depuis le 28 mars 2024, les chiffres témoignent du succès de la série, en compagnie des retours positifs qui démontrent qu’il ne s’agit pas que de curieux, mais de curieux satisfaits. Après avoir gravi la plus haute marche en France dès sa sortie, après avoir conquis le cœur de plusieurs pays, cette fois-ci, c’est bien l’international dans sa globalité que « Ourika » compte bien conquérir.
En effet, la série est dans le top 3 des séries les plus vues dans le monde. Rien que ça. Une semaine après sa sortie, « Ourika » intègre donc le podium d’Amazon Prime des séries à l’international avec une belle progression ces derniers jours. Booba n’a pas manqué de le faire savoir sur ses réseaux : « Toute l’équipe d’Ourika vous remercie ! 🔥⚔️🏴☠️ »
À LIRE ÉGALEMENT : « « OURIKA » : LA SÉRIE DE BOOBA EST PEUT-ÊTRE TIRÉE D’UNE HISTOIRE VRAIE«
Le podium et des top 1 pour la série de Booba « Ourika »
En plus de ce top 3 sur Amazon Prime monde, la série est en tête dans plusieurs pays, dont la France. Dans la liste, il y a notamment l’Italie, le Cameroun, le Sénégal, le Bénin, le Maroc, le Mali, le Gabon, la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso.
Cette réussite annonce peut-être la couleur quant à une saison 2. Clément Godard, cocréateur de la série avec Booba, avait dit : « Ça va dépendre de l’accueil. » Pour l’instant, « jusqu’ici tout va bien » pour reprendre les propos de Booba.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE