La série de Booba semble avoir plu à de nombreuses personnes. Le rappeur donne des nouvelles sur la suite d’Ourika.
Ourika, le top 1 sur Prime Vidéo
Booba fait ses débuts dans la création de séries. L’entrepreneur s’est manifesté avec beaucoup d’idées. Il était à la tête d’une marque de vêtements et même d’une radio consacrée au rap. Désormais, il se distingue avec la création d’une agence d’influenceurs. Booba s’expose aussi à la télévision avec la série Ourika qui cartonne sur Prime Vidéo.
Un leader qui s’impose ! En effet, cette création télévisuelle a rencontré un sacré succès auprès du public sur Prime Vidéo. Les 7 épisodes ont satisfait les amateurs d’intrigue tournée sur la confrontation entre les malfrats de la drogue et les policiers. Booba voit Ourika triompher à la première place de la plateforme de streaming d’Amazon. L’envie de faire une saison 2 pourrait donner des idées à Booba au regard des commentaires.
À LIRE ÉGALEMENT : « MMA, KSW PARIS : SALAHDINE PARNASSE MET VALERIU MIRCEA AU TAPIS AU PREMIER ROUND [VIDÉO] »
Une saison 2 en réflexion ?
Faire une suite après un succès de vue. Booba veut poursuivre l’aventure Ourika. Le rappeur de Hauts-sur-Seine s’est exprimé sur des interrogations concernant l’avenir de la série. Booba a été catégorique à ce sujet. Le Duc de Boulogne veut faire briller encore longtemps Ourika.
Ce vendredi, Booba a sérieusement envisagé de développer la série d’Ourika sur le réseau social X. Le rappeur affiche ce souhait après avoir vu des avis positifs. « On nous réclame une saison 2 une saison 3 et une saison 4 #ourika @PrimeVideoFR tellement de nouveaux acteurs de nouvelles têtes à faire découvrir au monde », a-t-il déclaré avec une énorme ambition.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »