Cédric Doumbé adore provoquer les gens pour faire amuser la galerie. Cependant, le rappeur Alpha 5.20 fustige le comportement du combattant MMA concernant sa foi religieuse.
Cédric Doumbé, le provocateur divertissant
On connaît son talent dans l’octogone mais aussi dans le rôle d’humoriste. Cédric Doumbé ne laisse pas indifférent. Avant chaque combat important, le Franco-camerounais pratique le trashtalking, un chambrage verbal pour déstabiliser son adversaire. D’ailleurs Jordan Zebo a été victime des provocations de Doumbé.
Victoire expéditive en 9 secondes ! Cédric Doumbé a travaillé dur pour chambrer Jordan Zebo. Il a créé une fausse interview de son adversaire expliquant sa défaite. De plus, Doumbé a pris un matelas inscrit « Jordan, t’es mort » pour son entrée en scène juste avant de pénétrer dans l’octogone. L’ancien champion du monde de kick boxing a signé un succès triomphant contre Zebo sur un KO technique au bout de 9 secondes de confrontation au PFL. Très provocateur notamment sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbé ne semble pas convaincre tout le monde concernant son comportement. D’ailleurs, Alpha 5.20 lui donne une leçon de vie.
À LIRE ÉGALEMENT : « SINIK ET SON SALON DE TATOUAGE À « L’AGONIE » SELON BOOBA QUI LE CLASHE »
Alpha 5.20 corrige le combattant MMA
L’humour ne fait pas sourire tout le monde quand la religion rentre en jeu. Lorsqu’il parle de religion, Cédric Doumbé possède des admirateurs mais surtout des détracteurs. De son vrai nom Ousmane Badara, le rappeur Alpha 5.20 a publié une publication sur son compte Instagram pour dénoncer l’attitude de Doumbé. Il veut mettre les points sur les i avec le combattant de confession musulmane qui ne semblerait pas se diriger vers la bonne voie.
« Cédric Doumbé. Le syndrome du converti qui veut en faire trop, finit souvent mal, a déclaré Alpha 5.20 en pointant du doigt le sportif concernant la religion musulmane. Excelle dans ton art, cher frère et laisse la foi humblement de pénétrer. Ce n’est pas de l’arabisme, ce n’est pas un show, c’est un marathon », a-t-il dit en raisonnant Doumbé sur Instagram.