Le football et le rap sont des univers qui se croisent. Le Ballon d’or Ousmane Dembélé a validé la punchline de Ninho à son égard.
Ousmane Dembélé valide Ninho
La connexion entre le rap et le football n’est plus à prouver. Que ce soient des acteurs des deux mondes qui se connaissent, des rappeurs qui font des dédicaces au ballon rond ou encore des célébrations dans le monde du foot en référence au rap, les connexions sont légion.
Ici, c’est Ninho qui a fait une dédicace à Ousmane Dembélé dans son nouveau projet MILS 4. « Buteur comme Ousmane au Parc ! » Le principal intéressé a réagi sur cette dédicace qu’il a beaucoup appréciée. Le joueur du PSG a repris le morceau Wallet dans lequel la dédicace se fait au sein de sa story Instagram pour démontrer qu’il valide le morceau et son texte.
À LIRE ÉGALEMENT : « Ninho dévoile son nouveau projet MILS 4«
Une dédidace au PSG
Ce n’est pas la première fois que les rappeurs font des références au club du PSG, étant donné qu’on ne compte pas les artistes français qui viennent de la capitale et qui sont fans du club.
Ici, Ninho fait référence au PSG mais surtout directement au Ballon d’or. « Un chef de chantier pour 50 apparts, le poignet c’est 5 Fiat Abarth. Ici, c’est dirty, la mort sur un GS, buteur comme Ousmane au Parc. On envoie les vitamines aux junkies, la prod on la dembou en plus elle kiff. J’reviens côté comme Wemby à San Antonio, black mélanine, on range le seille-o. »