Oussama Ammar propose une formation à hauteur de 5 000 euros pour devenir un entrepreneur à succès !

Vous avez déjà sans doute dû entendre parler d’Oussama Ammar. Un entrepreneur devenu la risée du Web suite aux nombreuses histoires farfelues qu’il raconte lors de ses prises de parole. Et aujourd’hui, il fait encore parler de lui après la mise en accès de sa nouvelle formation. Une formation qui permettrait à ceux qui l’achètent de devenir un entrepreneur à succès. Le tout pour un prix de 5 000 euros !

Le 7 mars, Oussama Ammar, accompagné de l’entrepreneur Yomi Denzel, a présenté lors d’une conférence en ligne sa nouvelle formation. Autrement dit, l’homme d’affaires la présente comme étant la  «meilleure formation francophone pour lancer votre business free-lance ou agence, devenir coach ou lancer votre start up à succès». Et en plus des 4 modules pédagogiques qui composent la formation, Oussama Ammar propose à ses clients un accompagnement sur Discord. Enfin, l’entrepreneur a aussi annoncé que les personnes qui achèteraient la formation pourraient lui téléphoner afin d’avoir un suivi individuel (300 euros la demi-heure). Néanmoins, il n’est pas sans crainte que les personnes soient réticentes à l’idée d’acheter cette formation de 8 semaines…

À LIRE ÉGALEMENT: « PIERRE PALMADE EST LIBÉRÉ SOUS CONTRÔLE JUDICIAIRE MAIS A INTERDICTION DE QUITTER L’HÔPITAL OÙ IL SÉJOURNE »

Oussama Ammar: que lui reproche-t-on ?

En l’espace de quelques semaines, Oussama Ammar s’est converti, malgré lui, en un véritable mème sur Internet. En effet, par le biais d’extraits relayés sur les réseaux sociaux, les internautes accusent l’entrepreneur franco-libanais de mythomanie. Notamment en raison du fait qu’il raconte souvent des anecdotes plus loufoques les unes que les autres. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle Oussama Ammar est notoire.

Et pour cause, l’homme d’affaires a été et est visé par des affaires judiciaires (2 affaires classées et 2 en cours). En 2018, il a d’ailleurs été condamné à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Nanterre pour faux et usage de faux. En outre, aujourd’hui, deux de ses anciens collaborateurs (de The Family) le soupçonnent d’avoir détourné plus 4,5 millions d’euros.