Pierre Palmade est libéré sous contrôle judiciaire mais a interdiction de quitter l’hôpital où il séjourne

Un nouveau rebondissement dans l’affaire Pierre Palmade et pas des moindres ! En effet, il vient d’être établi aujourd’hui que l’humoriste ne retournera pas en détention provisoire. L’homme de 54 ans est donc libéré sous contrôle judiciaire. Toutefois, le comédien se voit dans l’interdiction de quitter l’hôpital où il séjourne depuis son AVC.

Il y a quelques jours, Pierre Palmade avait été victime d’un accident cardiovasculaire le poussant à subir des examens cardiaques. De ce fait, le 27 février, l’humoriste voyait sa détention provisoire levée par le juge d’instruction. Suite à cela, le parquet de Melun avait fait appel à cette décision. Dès lors, l’homme de 54 ans était sous écrou en attendant qu’une audience à la Cour de Paris se tienne. Et cette audience a donc eu lieu vendredi dernier dont l’issue vient d’être rendue publique ce mardi 14 mars.

À LIRE ÉGALEMENT: « ACTUELLEMENT, PIERRE PALMADE PEUT REGAGNER LIBREMENT SON DOMICILE PARISIEN »

Ainsi, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a décidé de remettre en liberté Pierre Palmade sous contrôle judiciaire. Il est également révélé que le comédien n’a cependant pas le droit de quitter l’hôpital du Plessis-Robinson:

« La chambre de l’instruction a retenu que l’état de santé de Pierre Palmade n’était pas incompatible avec un maintien en détention. Elle a cependant considéré que l’évolution de cet état de santé amoindrissait les risques qui avaient fondé la décision de placement en détention provisoire. Dès lors, elle a confirmé le placement sous contrôle judiciaire de Pierre Palmade, en ajoutant notamment une interdiction de quitter l’établissement hospitalier où il se trouve pris en charge », a alors indiqué dans un communiqué de presse, le procureur général de Paris, Rémy Heitz.