Le verdict est tombé. S’il avait été essuyé de quelques chefs d’accusation, P.Diddy est tout de même condamné à 4 ans de prison ferme.
P.Diddy fera de la prison
P.Diddy risquait gros au tout début de son procès et de l’affaire qui a retourné le monde entier. Pourtant, en juillet dernier, la justice rendait son verdict. P.Diddy échappait aux peines les plus lourdes. Le rappeur annonçait même un retour à la maison à sa famille.
Il était reconnu coupable de deux chefs d’accusation, mais il n’était pas accusé de trafic sexuel. Il connaît désormais la durée de sa pine de prison. P.Diddy a été condamné à 4 ans de prison ferme.
À LIRE ÉGALEMENT : « Warren Advice passe du micro à la caméra pour son premier long-métrage, « PRÉDISPOSITIONS »«
4 ans de prison
P.Diddy a été reconnu coupable de transport illégal de personnes en vue de prostitution. Dans ce sens, ce vendredi 3 octobre, la justice américaine a statué pour 4 ans et 2 mois de prison ferme.
Deux mois de débats ont été nécessaires pour les jurés qui ont livré leur verdict. 4 ans de prison alors qu’il risquait la perpétuité au début du procès, il peut s’estimer heureux et cette décision ne permettra pas à certaines victimes d’oublier ce qu’il s’est passé, avec « des infractions graves qui ont causé un tort irréparable à deux femmes et dont les effets se font encore sentir aujourd’hui » comme l’a expliqué le président du tribunal de New York.
Découvrir aussi...
-
Central Cee a rendu hommage à Booba dans son dernier morceau
-
Ninho dévoile la date de sortie de sa nouvelle mixtape MILS 4
-
Freeze Corleone visé par la justice pour apologie du terrorisme dans son morceau Haaland
-
Ninho dévoile + 971, son nouveau single
-
RK confirme sa relation avec Aya Nakamura sur Instagram