À Paris, le cinéma Pathé Parnasse ouvrira ses portes ce mercredi 14 décembre et s’offrira une nouvelle image. En effet, dans ces salles de cinéma » totalement premium« , la séance s’élèvera à 18,50 euros !
En effet, dès demain vous pourrez découvrir entre le Luxembourg et la Gare Montparnasse, le Pathé Parnasse anciennement Gaumont Parnasse. Ainsi, les 12 salles qui composent ce complexe seront ouvertes au public pour un prix à 18,50 euros la place. Le Pathé Parnasse « sera le premier cinéma parisien entièrement premium » comme l’annonce le président de Pathé Aurélien Bosc à l’AFP.
À LIRE ÉGALEMENT : « MAC TYER SE FAIT LYNCHER PAR SON MEILLEUR AMI ZEUR [VIDÉO] »
Concrètement, voici ce qu’il vous attendra si vous vous rendez au Pathé Parnasse. Un cinéma « premium » qui se compose: « de fauteuils totalement inclinables, plus larges qu’à l’accoutumée et développés spécialement pour ce cinéma, avec deux mètres entre chaque rangée, une projection intégralement laser (soit) une expérience technique et un confort assez exceptionnels à Paris. La capacité du cinéma est fortement réduite à environ 800 fauteuils (contre 2 000 auparavant), une rangée de fauteuils sur deux a été supprimée », indique Aurélien Bosc.
Enfin, les prix sont « adaptés à ce nouveau standard de confort, un peu plus cher que nos cinémas classiques » comme le souligne Aurélien Bosc. Autrement dit, le plein tarif sera de 18,50 euros et de 12,50 euros le matin. Ensuite, pour les étudiants la place s’élèvera à 13,50 euros et 7,50 euros pour les moins de 14 ans.
Découvrir aussi...
-
Didi B s’attaque à Booba dans son nouveau freestyle [Vidéo]
-
Young Thug : un policier a volé sa montre d’une valeur de près de 2 millions de dollars [VIDÉO]
-
Joseph Apsarah dévoile son nouvel Ep intitulé « parler les morts » accompagné du clip « tes mots font du bien »
-
Naps sort du silence sur son accusation de viol et se dit « serein »
-
Gazo dévoile un nouveau morceau, intitulé « Probation » [CLIP]