Ce n’est plus un secret pour personne, Patrice Evra est extrêmement fan du rappeur Booba. Et l’ancien footballeur français veut franchir le pas en rencontrant le Duc et en promet un carnage !
Récemment retraité, Patrice Evra a fait notamment beaucoup parler de lui ces derniers temps pour son soutien envers Booba. En effet, il y a quelques jours, l’ancien Bleu a ouvertement décidé de défendre le Duc à propos de ces nombreux clashs avec des rappeurs mais aussi en raison de sa guerre contre les « influvoleurs ». C’est ainsi qu’à travers une vidéo posté sur son compte Tik Tok que l’ancien international français s’est exprimé:
À LIRE ÉGALEMENT: « EVRA DÉFEND BOOBA CONCERNANT CES CLASHS CONTRE LES AUTRES RAPPEURS [VIDÉO] »
« Je sais que [B20] est très critiqué parce qu’il termine les gens avec qui, il travaille. Après d’un seul coup, ils disparaissent. C’est parce qu’ils sont pas loyaux. Ils (Booba) vous ouvrent les portes les gars. À la base, personne vous connaissait, après d’un seul coup, vous devenez, pas des spaghettis, mais des pennes ». Mais ce n’est pas tout, Patrice Évra a par la suite fait les éloges de l’interprète de « KOA », et il a même annoncé qu’ils allaient bientôt se rencontrer:
« (…) De toute façon, on va bientôt se rencontrer et ça va être un carnage parce que je pense qu’on ne fera que rigoler. Je vais te vanner, je sais que tu es lourd mais moi aussi. Il est temps qu’on se rencontre », déclare-t-il. En effet, il est temps que les deux hommes se rencontrent d’autant plus que Patrice Évra a de nombreuses fois rendu hommage au Duc en chantant et dansant sur ses musiques.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France