Paul Pogba ne participera pas au Mondial 2022 !

Un coup dur pour l’équipe de France. En effet, Paul Pogba ne participera pas à la coupe du monde 2022. Son avocat, Rafael Pimenta a officialisé son forfait. Dès lors, le joueur ne peut pas participer pour raison médicale, son genou étant gravement blessé. Le joueur de 29 ans, n’a participé à aucun match cette saison et ne pourra faire le Mondial. Il est actuellement encore à l’infirmerie pour des soins.

« Après des examens médicaux hier (dimanche) et aujourd’hui (lundi), il est extrêmement douloureux d’informer que Paul Pogba aura encore besoin de rééducation après son opération (d’un genou début septembre). Pour cette raison, Paul ne pourra pas rejoindre (…) l’équipe de France au Qatar » a déclaré Rafael Pimenta dans un communiqué à l’AFP. Ainsi, avec sa blessure musculaire, la décision du forfait semble définitive et irrévocable.

À LIRE ÉGALEMENT : Chris Hill continue de manger son kebab en pleine bagarre [Vidéo] !

Paul Pogba mis à l’écart !

Didier Deschamps est déçu mais n’a pas le choix. Or, l’ancien joueur de Manchester United sera donc hors jeu pour ce Mondial. Dès lors, il n’est pas le seul. En effet, N’golo Kante est aussi forfait pour la coupe du monde. Cependant, le PSG ne déclare pas défaite. Or, le temps est court car il ne reste que 3 semaines avant le début du grand tournoi au Qatar.

Didier Deschamps recompose l’équipe et notamment on pourra compter sur Kylian Mbappé. D’ailleurs la FFF a déclaré : « J’aime beaucoup Paul, le footballeur, l’homme, son humanité…. J’ai envie de le voir épanoui, bien dans sa tête. Qu’il ait été affecté moralement c’est indéniable, mais il est solide. Il n’a rien d’un pleurnichard. S’il est prêt physiquement, on pourra compter sur lui » . Ainsi, l’équipe des bleus est en manque de joueurs mais va tout donner pour la Victoire.