TakeOff, membre des Migos, a été tué lors d’une fusillade

Triste nouvelle pour le renommé trio de rap américain Migos qui vient de perdre l’un des ses membres. Alors qu’il célébrait Halloween, TakeOff a été abattu dans la nuit lors d’une fusillade dans un bowling à Houston.

Selon, les informations du média américain TMZ, TakeOff, de son vrai nom Kirshnik Khari Ball, a été tué par balles cette nuit aux alentours de 2h30 du matin. Le drame s’est déroulé alors qu’il jouait une partie de dés avec son oncle Quavo, membre des Migos. Ainsi, la partie de dés aurait tourné au vinaigre lorsque une dispute aurait éclaté entre Quavo et un autre joueur. Dès lors, leur adversaire aurait sorti une arme et le coup de feu serait parti en direction de TakeOff.

À LIRE ÉGALEMENT : « CHRIS HILL CONTINUE DE MANGER SON KEBAB EN PLEINE BAGARRE [VIDÉO] ! »

L’artiste de 28 ans, TakeOff, alors touché à la tête est mort sur le coup. Quant à Quavo, lui n’a pas été blessé. On reporte également que deux autres personnes auraient été touchées par les tirs et transportées à l’hôpital.

Migos c’était avant tout une affaire de famille pour ces trois rappeurs originaires d’Atlanta (Quavo est l’oncle de TakeOff et le cousin d’Offset). Leurs débuts remontaient à 2009 et ils se sont notamment fait connaître par leur morceau « Versace » en 2013. Et à partir de 2017, les trois rappeurs ont brillé dans l’industrie musicale en enchaînant les hits. Toutefois, Migos avait récemment laissé sous-entendre leur séparation au début du mois d’octobre…