Via le documentaire « Paul Pogba, Liaisons toxiques », on a notamment appris les sommes folles dépensées par les racketteurs du jour de football.
Les dépenses des voleurs de Paul Pogba
Depuis quelques années, la carrière de Paul Pogba est entre parenthèses. Le milieu des Bleus a vu de nombreux problèmes lui faire face. Il y a eu des blessures, mais il y a aussi eu cette folle histoire de racket qu’il a subi par des membres de son entourage.
Ce jeudi 13 juin, la chaîne l’Équipe va justement diffuser un documentaire sur cette affaire, « Paul Pogba, Liaisons toxiques. » L’affaire remonte à mars 2022 pour un documentaire très attendu. Dans un extrait, on a appris que ses racketteurs ont activé une clause au sein même du contre du joueur pour réaliser des dépenses folles, dépassant les 50 000 € dans le magasin Adidas au niveau des Champs-Élysées.
À LIRE ÉGALEMENT : « DJIBRIL CISSÉ ENCENSE LA FOUINE ET LE COMPARE À KAARIS ET BOOBA«
Une affaire d’extorsion à rebondissement
L’affaire d’extorsion de Paul Pogba avait remué la planète football. Grâce au documentaire, on devrait en savoir encore plus sur ce fait divers. Depuis août 2022, il y a une enquête et la justice s’en charge. C’est justement via cette enquête que les dépenses au magasin Adidas ont été découvertes.
Le juge d’instruction a ainsi auditionné le gérant du magasin. Ce dernier a déclaré que les hommes ont acheté plus de 600 articles pour une somme de 57 227 € grâce à une clause du joueur l’autorisant à se procurer des articles gratuitement. Paul Pogba était sponsorisé par la marque.
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]