Via le documentaire « Paul Pogba, Liaisons toxiques », on a notamment appris les sommes folles dépensées par les racketteurs du jour de football.
Les dépenses des voleurs de Paul Pogba
Depuis quelques années, la carrière de Paul Pogba est entre parenthèses. Le milieu des Bleus a vu de nombreux problèmes lui faire face. Il y a eu des blessures, mais il y a aussi eu cette folle histoire de racket qu’il a subi par des membres de son entourage.
Ce jeudi 13 juin, la chaîne l’Équipe va justement diffuser un documentaire sur cette affaire, « Paul Pogba, Liaisons toxiques. » L’affaire remonte à mars 2022 pour un documentaire très attendu. Dans un extrait, on a appris que ses racketteurs ont activé une clause au sein même du contre du joueur pour réaliser des dépenses folles, dépassant les 50 000 € dans le magasin Adidas au niveau des Champs-Élysées.
À LIRE ÉGALEMENT : « DJIBRIL CISSÉ ENCENSE LA FOUINE ET LE COMPARE À KAARIS ET BOOBA«
Une affaire d’extorsion à rebondissement
L’affaire d’extorsion de Paul Pogba avait remué la planète football. Grâce au documentaire, on devrait en savoir encore plus sur ce fait divers. Depuis août 2022, il y a une enquête et la justice s’en charge. C’est justement via cette enquête que les dépenses au magasin Adidas ont été découvertes.
Le juge d’instruction a ainsi auditionné le gérant du magasin. Ce dernier a déclaré que les hommes ont acheté plus de 600 articles pour une somme de 57 227 € grâce à une clause du joueur l’autorisant à se procurer des articles gratuitement. Paul Pogba était sponsorisé par la marque.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE