Alors que La Fouine fait son retour sur le devant de la scène, Djibril Cissé a décidé de le soutenir en le comparant à Kaaris et Booba.
Djibril Cissé soutient à sa manière La Fouine
Tous les fans du monde du rap n’ont pas pu échapper au retour en force du rappeur La Fouine. Retour à la cérémonie des flammes, concert évènement à l’Accor Arena, nouvel album. Le rappeur de Trappes est bel et bien de retour pour le plus grand plaisir de ses fans à l’ancienne et de ceux qui souhaitent découvrir de nouvelles personnalités raps.
Lors d’une interview pour Booska-P, l’ancien attaquant de l’Équipe de France Djibril Cissé a tenu à saluer ce retour en force. « Fouiny intouchable. […] Déjà à l’ancienne, il mettait des tartes à tout le monde. Là il revient, dans une génération qui n’est pas la sienne, et il arrive quand même à faire son chemin. C’est quelqu’un qui est là, qui sera toujours là, un peu comme Booba ou Kaaris. »
À LIRE ÉGALEMENT : « QUAND BOOBA SE MOQUE DE SCH EN L’IMITANT SUR SES RÉSEAUX [VIDÉO]«
La Fouine traverse « les générations »
Dans cette petite interview pour Booska-P, l’ancien footballeur s’est montré très élogieux pour son ami rappeur. Pour lui, à l’image des Booba ou Kaaris, La Fouine fait partie de ces artistes « qui passeront toutes les générations, et ils mettront tout le monde d’accord. »
« Je suis très très fier de lui » a-t-il fini. Et La Fouine a dû apprécier ces éloges, car il a repartagé la séquence sur ses réseaux.
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager