À Aubervilliers, les tensions sont fortes entre Mac Tyer et Rémy. L’un a répondu sévèrement aux propos de l’autre dans un clip.
« La vérité » de Rémy sur Mac Tyer
Rémy voulait dire les termes. Le rappeur d’Aubervilliers vient de sortir un clip nommé « La vérité ». Dans ce morceau, il évoque de nombreux sujets personnels comme son physique ou encore ses difficultés sur sa carrière musicale. Sur un passage, Rémy a mentionné indirectement son ancien producteur rapport à son contrat d’artiste. Une balle perdue à Mac Tyer !
Rémy et sa vérité. Le rappeur semble viser Mac Tyer sur ses paroles concernant une histoire d’argent. « J’rencontre deux avocats qu’j’remercierais jamais assez. Ils prennent tous mes contrats et là ils commencent à lire. Et là ils commencent à m’dire c’que j’avais pas vu, sa mère. J’commence à comprendre que d’moi, ils s’sont servis. Ils m’ont sali juste pour un salaire », peut-on entendre dans la bouche de Rémy. Tyer était le producteur du rappeur qui a pu construire une carrière de manière ascendante dans le rap en signant chez Universal Music. L’ancien membre de Tandem a tenu à répondre à son ancien poulain.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA HARCELÉ PAR UNE FAN TRÈS HYSTÉRIQUE QUI S’ASSOIT DEVANT SA MAISON ET NE VEUT PLUS PARTIR [VIDÉO] »
« J’ai mis ma carrière de côté pour mettre toi devant. »
Mac Tyer veut aussi dire les termes. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’ancien producteur de Rémy a expliqué sur les rémunérations avec la maison de disque. De plus, il a mentionné les cachets de son ex poulain. L’ancien membre de Tandem ne se sent pas responsable de la carrière descendante du jeune rappeur et même l’accuse de s’être saboter lui-même.
« Il n’arrive pas à avancer ? Il n’arrive pas à percer ? Et il a encore besoin de Mac Tyer pour qu’on parle de lui ? Mac Tyer l’a attrapé dans sa cité, il lui a permis de le faire percer. Inconnu, il a eu un contrat d’artiste en maison de disque. Il est passé d’un hiver en t-shirt, à avoir tout ce qu’il voulait, a expliqué l’ancien producteur. A une période, j’ai mis ma carrière de côté pour mettre toi devant. C’est grave quand même. Tu cherches mon amour. Tu as besoin de Socrate, a-t-il poursuivi pour répondre au clip du jeune rappeur. Il a tout eu, il est passé de petit gros anonyme dans une cité à connu dans toute la France avec une maison de disque qui lui a tout donné », a balancé Mac Tyer très virulent envers Rémy.