Booba

Booba harcelé par une fan très hystérique qui s’assoit devant sa maison et ne veut plus partir [Vidéo]

Le Duc de Boulogne semble traumatiser par la folie d’une femme. Booba subit un harcèlement de cette fan et est victime d’intrusions à domicile.

Booba tourmenté par l’omniprésence d’une fan

L’harceleur devient harcelé ? Booba a l’habitude de s’embrouiller avec de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Le Duc de Boulogne a été même accusé de faire du harcèlement envers autrui. D’ailleurs, l’agente d’influenceurs et de stars de la téléréalité, Magali Berdah, a porté plainte contre le rappeur de 46 ans. Il était d’ailleurs mis en examen pour cyberharcèlement. Booba se place désormais sur le banc des victimes.

Une fan monopolise le domicile du Duc de Boulogne. Le rappeur fait face aux circonstances particulières devant sa propriété. Une jeune femme harcèle l’artiste depuis 2 mois. Elle pose des problèmes puisqu’elle reste au pied de sa porte jour et nuit. Pour cause, Booba constate des intrusions de la harceleuse dans son propre domicile. La fan escaladerait l’enclos du domicile à plusieurs reprises et dormirait même dans le jardin.

À LIRE ÉGALEMENT : « APRÈS LE MARIAGE, NASDAS VA ÊTRE PAPA DE SON PREMIER ENFANT [VIDÉO] ! »

Un harcèlement filmé par l’artiste des Hauts-de-Seine

La preuve en image. Sur les réseaux sociaux, Booba a dévoilé une vidéo compliée sur laquelle on perçoit la fan présente régulièrement près de son domicile. On voit le rappeur lancer un œuf sur elle afin qu’elle parte. Cependant, cela ne marche pas. L’artiste de 46 ans a donc partagé un coup de gueule face à cette situation délicate. Il a même révélé l’identité de cette femme très envahissante.

« Victime de vrai harcèlement (pas internet de mes c*******) cette jeune femme s’est introduit chez moi à plusieurs reprises, a escaladé l’enclos, a dormi dans mon jardin… 2 mois que ça dure j’essaie de lui éviter des problèmes mais ça peut plus durer, a dit Booba très en colère. Si vous la connaissez venez la chercher… Elle s’appelle Souad Elaaouam. Merci », a-t-il balancé sur son compte X.