L’artiste américain Pharrell Williams a reçu une nouvelle distinction dans sa carrière. Cette fois, il s’agit de la Légion d’Honneur.
Pharrell Williams décoré
Pharell Williams a plusieurs casquettes. En plus d’être un artiste musical à succès, ce dernier est aussi directeur artistique de la collection Louis Vuitton Homme. C’est justement pour cette raison que Pharrell Williams a été décoré. Il a reçu la Légion d’Honneur ce 23 janvier. Tout s’est déroulé à Paris lors d’une cérémonie officielle au Palais de l’Elysée.
Plusieurs personnalités dont l’artiste américain ont reçu une distinction pour leur implication dans la culture et la communication. Pharrell Williams a été nommé au titre de chevalier de la Légion d’Honneur. Le tout pour son art en tant qu’acteur, compositeur, producteur et interprète.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba s’attaque à Gazo : « T’es où petit bouff*n » [Vidéo]«
Une nouvelle disctinction
En plus de tous ses records et titres dans la musique, c’est ici une distinction symbolique que Pharrell Williams a reçue avec la Légion d’Honneur en compagnie de nombreuses autres personnalités pour leur investissement pour l’intérêt général. Alors que l’artiste à 52 ans, en plus de la musique, depuis février 2023, Pharrell Williams est à la tête de la collection Homme de Louis Vuitton.
Cette décoration remise par Emmanuel Macron vient s’ajouter à celle de l’UNESCO. L’artiste avait été nommé ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO sur l’éducation artistique et l’entreprenauriat.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk, une fortune qui frôle les 800 milliards de dollars
-
Booba s’attaque à Gazo : « T’es où petit bouff*n » [Vidéo]
-
Dragon Ball Super, l’animé est de retour avec Dragon Ball Super : Beerus
-
DZ Mafia : un commando a tué un de ses chefs par erreur à Marseille
-
Khaby Lame a vendu sa société pour plus de 900 millions de dollars