Le comédien Pierre Palmade peut désormais quitter le CHU de Bordeaux pendant le week-end. En effet, cette mesure figure dans son contrôle judiciaire. À partir d’aujourd’hui, samedi 6 mai, le comédien peut quitter l’hôpital le week-end mais, sous réserve d’un avis médical positif.
« Bonne nouvelle” pour Pierre Palmade, la justice l’autorise à quitter l’établissement dans lequel il a été assigné les week-ends. Par ailleurs, durant la semaine, le comédien ne peut pas quitter le service rééducation. La seule excuse pour sortir la semaine et pour des rendez-vous médicaux ou concernant sa mise en examen. Durant ses sorties, il n’a pas le droit de reconduire et de se rendre en Seine et Marne. BFM TV a diffusé des images de Pierre Palmade quittant le CHU de Bordeaux dans une voiture noire, on ne sait pas quel est son programme mais on sait que le comédien est originaire la région bordelaise.
À LIRE ÉGALEMENT : Les Schtroumpfs changent enfin de design [PHOTO] !
Pierre Palmade : les causes de son envoi au CHU
Le 10 février, Pierre Palmade est arrêté après un accident de voiture qui a fait 3 blessés et tué un bébé à naître. Mis en examen pour homicide et blessure involontaire, le comédien a séjourné depuis son arrestation dans 3 hôpitaux différents. Début mars il est victime d’un AVC et a été admis en soins intensifs.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE