Pierre Palmade, l’humoriste a été victime d’un AVC

Ce samedi en début de soirée, l’humoriste Pierre Palmade a été victime d’un accident vasculaire cérébral. Son pronostic vital n’est pas en danger et le comédien a depuis été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre.

Hier soir, aux alentours de 18h30, Pierre Palmade a été victime d’un AVC à l’hôpital de Villejuif. Alors impliqué dans un grave accident de voiture quelques jours auparavant, il était assigné à résidence, sous bracelet éléctronique, dans un service d’addictologie. En effet, se battant contre la drogue depuis des années, l’humoriste avait conduit sous l’emprise de cocaïne et de médicaments de substitution, le 10 février dernier. De ce fait, il est aujourd’hui mis en examen pour homicide et blessures involontaires (un foetus a été tué, un homme et son fils sont toujours hospitalisés et auront des séquelles à vie à cause de l’accident).

À LIRE ÉGALEMENT: « HAMZA: LE RAPPEUR A VENDU PLUS DE 40 000 ALBUMS EN SEULEMENT UNE SEMAINE ! »

D’après les informations du Parisien et de BFMTV, le pronostic vital de Pierre Palmade n’est pas engagé. À savoir que cet AVC survient quelques heures avant le rendu d’une décision importante concernant son placement en détention provisoire. En effet, ce lundi, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris va se prononcer sur son futur.

Il est également bon de rappeler que Pierre Palmade est visé par une enquête pour « détention d’images à caractère pédopornographique ». Pour l’instant, il n’a pas encore été entendu et son AVC retardera sans aucun doute son audition.