Plus de 100 millions de streams en 8 mois pour les artistes signés sur Piraterie Music, le label de Booba

En moins d’un an, Piraterie Music, lancé par Booba, est devenu un véritable tremplin pour les nouveaux talents du rap hexagonal. En effet, depuis sa création, les artistes signés sur ce label ont généré plus de 100 millions de streams et plus de 60 millions de vues ; du jamais vu !

À LIRE ÉGALEMENT : Cyril Hanouna invite Booba et Sadek à s’expliquer sur TPMP

La Piraterie, c’est le nom de la communauté des fans de Booba, mais pas que ! C’est aussi une marque de vêtements, mais surtout un label musical à travers lequel Booba souhaite faire émerger les nouveaux talents du rap game, et ainsi faire de Piraterie Music un véritable leader indépendant. Cette cellule créative est associée à un compte Instagram, devenu un véritable support de communication et une vitrine pour les nouvelles signatures. JSX et Dala comptent d’ailleurs parmi les premiers artistes à faire partie de l’écurie du Duc de Boulogne. Et, pour ces deux rappeurs, le succès a rapidement été au rendez-vous !

Booba et son poulain JSX ont dévoilé leur featuring « Mona Lisa » et celui-ci a été, dès sa sortie, numéro un du Top Single ! Avec plus de 50 millions de streams, il est certifié single de diamant. Les deux featuring qui ont suivi ont connu le même succès, avec plus de 20 millions de streams pour « POMPEII » et plus de 8 millions de streams pour « GTA ». Même chose avec Dala. Sa collaboration avec Booba sur « Vue sur la mer » a généré plus de 10 millions de streams et plus de 160 000 auditeurs mensuels sur la plateforme Spotify. Des chiffres affolant qui prédisent déjà la future hégémonie de Piraterie Music dans l’industrie du rap français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *