C’est le clash de cette rentrée 2021: Booba et Sadek. Tout a débuté après les propos de Sadek sur les influenceurs. Depuis la guerre entre le Duc et Sadek n’a pas l’air de se terminer. Aujourd’hui Cyril Hanouna invite les deux rappeurs à s’expliquer sur le plateau de TPMP.
Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna use de TPMP comme lieu d’explication. On se rappelle notamment du clash Kaaris et Booba. TPMP avait reçu plusieurs fois les deux rappeurs et leur avaient permis notamment de s’expliquer en direct. Et le 20 septembre ce sera le tour de Booba et Sadek.
À LIRE ÉGALEMENT: Il arnaque une association de 2,25 millions d’euros en se faisant passer pour un producteur de Booba
En effet, c’est sur son compte Twitter que Sadek confirme que Cyril Hanouna l’invite sur TPMP. Il déclare: « Merci Cyril Hanouna pour l’invitation je serai avec vous au téléphone avec plaisir ». Booba a immédiatement commenté la réponse de Sadek et explique qu’il souhaite que Sadek soit présent sur le plateau et non par téléphone.
Cependant, d’après le dernier tweet de Sadek il semblerait qu’il ne soit pas présent au téléphone ce 20 septembre. En effet, il déclare: « j’ai encore gagner ça fait 3-0 la quand même pas de chant pas de bagarre pas de téléphone Cyril Hanouna ça bouge pas le sang, je vous laisse entre vous juste parlez pas de moi sans moi , t’es prévenu frero des frèros du frero des frero des frérot au frero ».
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière