Une vente surprenante. Le rappeur américain Kanye West avait en 2021 décidé d’acheter une villa. En effet, pour la somme de 57 millions de dollars, c’est une somptueuse villa que l’interprète du morceau « Runaway » avait acquis. Or, en janvier 2023, il tenta de transformer celle-ci en abri anti-atomique. Et aujourd’hui, c’est totalement vide qu’elle est mise en vente.
« Les finitions de la propriété ont été retirées, mais cela crée une opportunité incroyablement rare d’acheter cette maison au bord de l’eau, avec la possibilité de la restaurer à votre goût, avec la technologie moderne » a déclaré l’agent immobilier de Ye, Jason Oppenheim. En outre, les fenêtres ont été détruites, l’électricité et l’eau coupées, et il y a eu des soucis de travaux. Pourtant, Ye souhaite la vendre au prix de 53 millions de dollars soit plus bas que le prix d’achat.
À LIRE ÉGALEMENT : « CONOR MCGREGOR ANNONCE SON RETOUR DANS L’OCTOGONE POUR 2024 ! [VIDÉO] »
Kanye West : Une vraie opportunité ?
Kanye West pourrait user de sa notoriété pour vendre le bien. En effet, bien qu’elle soit transformée, la villa reste habitable malgré les travaux à faire. Dès lors, réussira-t-il à la vendre au juste prix ? En tout cas, son agent immobilier semble très confiant.

Découvrir aussi...
-
Cyril Gane acteur, le combattant jouera un 1er rôle pour Netflix
-
SDM répond à Daniel Riolo après sa prestation durant le Classique
-
Maes lance « #FreeMaes », il est suspecté de séquestration
-
Booba croise DJ Khaled à Miami : « DJ à l’aide » [Vidéo]
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]