Une nouvelle provocation. Le roi du clash Booba s’est encore une fois attaqué à la Fouine. En effet, en rivalité depuis des années, les deux se taclent sur les réseaux sociaux. Or, le Duc a récemment décidé de revenir sur la polémique Jack Lang lors de la cérémonie des Flammes en mai 2023. Puis, il en a profité pour cibler le rappeur du 78.
« J’ai cru que c’était fake » a déclaré le Duc sur son compte X. En outre, il a repartagé une photo du rappeur du 78 aux côtés de Jack Lang. Or, ce dernier avait fait scandale suite à sa présence lors de la cérémonie des Flammes car l’homme politique était accusé de péd*philie. Pourtant, Laouni avait déjà apporté une réponse suite à leur photo, se dédouanant de tout lien avec le politicien. Néanmoins, B2O n’a pas hésité une seconde à remettre le couvert sur cette affaire.
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES SOUTIENT SDM SUR SON TITRE « BOLIDE ALLEMAND » MALGRÉ LEUR CLASH ! »
Booba entretient sa rivalité avec La Fouine !
B2O n’en finit jamais avec ses rivaux. En effet, entre lui et le rappeur du 78, une longue pause avait eu lieu. Cependant, le Duc se remet au travail et relance leur rivalité. Dès lors, Laouni, qui avait fait en sorte de faire oublier cette affaire, va-t-il répondre à B2O ?
