Dimanche 12 avril, Zeguerre a dévoilé son nouveau titre clippé « Plus rien à faire en bas ». Le rappeur français avait déjà sorti « des Tals » en featuring avec Sifax en janvier dernier. Un morceau qui avait conquis ses fans avec plus d’un million d’écoutes sur Spotify.
À LIRE ÉGALEMENT : Zeguerre dévoile « des Tals » son nouveau clip en featuring avec Sifax
Originaire de Lyon, Zeguerre est l’étoile montante du label Affranchis Music de Fianso. Le jeune homme de 25 ans a déjà sorti une dizaine de morceaux clippés et s’est fait remarquer dans le monde du rap.
Avec « Plus rien à faire en bas », l’artiste revient avec un morceau de caractère qui lui ressemble. On y retrouve une nouvelle fois la technique et un texte fort sur des thèmes importants pour lui. À découvrir sans attendre !
Découvrir aussi...
-
Kylian Mbappé a dépassé Olivier Giroud, il est le meilleur buteur de l’histoire des Bleus
-
Kylian Mbappé se confie : « Ce n’est pas dans mes projets de devenir président de la République »
-
Ciryl Gane domine Pereira, il est champion intérimaire des poids lourds [Vidéo]
-
Ryma Officiel : un parcours remarquable, de la musique à l’influence.
-
Elon Musk a franchi un cap historique, celui des 1 000 milliards de dollars de fortune