Zeguerre dévoile “Des Tals” son nouveau clip en featuring avec Sifax

Sifax et ZeGuerre, les pépites montantes de l’écurie Affranchis Music de Fianso nous offrent aujourd’hui à 17h le clip de l’exclue « des Tals ». L’alchimie avait parfaitement fonctionnée entre les deux rappeurs lors d’un freestyle Skyrock pour le planète rap de Sifax, en promotion pour son album « La Mentale » paru le 9 octobre dernier.

Avant sa signature chez Affranchi music en janvier 2020, Sifax est avant tout le fruit d’un travail acharné. Des morceaux comme Boboch L’Abreu en référence à Bobigny, son quartier d’origine, comme Pilon Jaune ou encore Reste un Bandit qui cumulent à eux trois plus de 15 millions de vues sur YouTube nous invitent à rentrer dans l’univers bandit du rappeur. C’est par le parfum rue qu’émane de ses musiques, que Sifax parvient à signer avec Fianso et à devenir son petit protégé, « Fianso est beaucoup plus qu’un producteur pour moi, c’est la famille ». Fianso va aider Sifax à se professionnaliser, que le rap ne soit plus une activité secondaire et c’est par ce processus que va naitre « La Mentale », 1er album de Sifax, le 9 octobre 2020.

De l’autre côté, ZeGuerre, jeune rappeur Lyonnais est également un jeune protégé de l’empire Affranchi Music. Après 4 “freestyles corsés” qui ont connu un vif succès sur YouTube, il signera en avril 2019 dans le label de Fianso et enchainera avec une série de single puissants et kickés dont un banger « ZE » avec son mentor Sofiane.

Sifax et ZeGuerre semblent faire partie de la nouvelle génération sur laquelle il va falloir compter dans les prochaines années. En effet, depuis qu’ils se côtoient au sein du même label, les deux rappeurs ne se lâchent plus, pour le plus grand bonheur de la grande Famille Affranchie. En effet, la bonne humeur règne comme on a pu le voir dans l’interview « BBF » de Konbini ou encore avec un passe-passe légendaire entre les deux rappeurs accompagnés de Fianso dans les studios d’Affranchi music, symbolisant parfaitement la relation qu’ils entretiennent, Fianso passant le flambeau à la nouvelle génération « j’suis rayé, ça y’est moi j’suis vieux, c’est vous les moulas ». C’est donc cette ambiance qui ressort du freestyle « Des Tals » dont le clip est disponible sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *