PNL : Ademo a été jugé aujourd’hui après son interpellation au mois de septembre 2020

Le rappeur faisant parti du groupe PNL n’est plus a présenter. En effet, le groupe connaît un franc succès depuis un moment maintenant. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour sa musique qu’Ademo fait parler de lui. En effet, le rappeur s’apprête à être jugé devant le tribunal.

L’arrestation du rappeur en septembre

Cela a eu lieu au mois de septembre et personne n’a pu passer à côté de cette information. En effet, les images de l’arrestation du rappeur Ademo ont fait le tour des différents réseaux sociaux. Lors d’une sortie avec sa compagne et son enfant, le rappeur de 34 ans aurait été surpris en train de se rouler « une cigarette artisanales » sentant fortement « le cannabis » selon les policiers. La patrouille a alors tenté de le contrôler, mais le rappeur se serait montré très agressif. Sur certaines vidéos, nous pouvions même voir un policier le maintenir au sol avec une clef d’étranglement pour tenter de le maîtriser. L’artiste avait, alors, finit par passer 24 heures en garde à vue.

À lire également : ADEMO DU GROUPE PNL SE FAIT EMBARQUER PAR LA POLICE APRÈS UNE INTERVENTION MUSCLÉE ! [VIDÉO]

Le jugement approche pour Ademo

Aujourd’hui, le jugement arrive à grand pas. En effet, Ademo s’apprête à être jugé ce mercredi 27 janvier devant le tribunal correctionnel de la ville de Paris. Les chefs d’accusations retenus contre lui seraient notamment l’usage de stupéfiants et l’outrage à agent. En effet, après s’être montré agressif verbalement, le rappeur aurait refusé de se soumettre au contrôler demandé par les policiers.

Il faudra donc patienter encore un peu avant de savoir ce qui aura ou non été retenu contre le rappeur. Pour le moment, William Bourdon et Vincent Brengarth, les deux avocats d’Ademo n’ont pas souhaité s’exprimer avant le début de l’audience.

Le jugement a eu lieu aujourd’hui. La juge a décidé de renvoyer le procès au 14 avril 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *