Le clash Ibrahimovic-Lukaku au cœur du derby milanais [Vidéo]

Il y a du grabuge hier soir lors des quarts de finale de la Coupe d’Italie entre les deux équipes de Milan. Symbole de ce derby surchauffé, le clash entre les deux attaquants vedettes, Zlatan Ibrahimovic et le belge Romelo Lukaku.

Il est rare de nos jours d’assister encore à de réels derbys sur les pelouses européennes. Le match d’hier est venu rappeler qu’en Italie, le football échauffe toujours les esprits. A la mi temps d’un match d’abord mené par le Milan AC sur un but de son attaquant vedette suédois, les deux joueurs en sont venus à un tête contre tête avec échange de noms d’oiseaux. Pas très Covid friendly.

Lukaku reproche à Zlatan des insultes envers sa mère, et même des propos à la limite du racisme, ce que réfute l’attaquant suédois ce matin sur ses réseaux en ne perdant pas de vue d’y placer une attaque envers son adversaire belge (“We are all PLAYERS some better then others“). Une affaire qui fait la une de journaux ce matin et qui laisse à penser que les derbys chauds à Milan ne sont pas prêts de finir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *